jeudi 6 octobre 2022

mur

 Dans un coin de mon jardin, j'ai un mur vraiment laid, il n'a jamais été enduit et n'est pas régulier. 


Un deuxième muret, est construit à 50 cm, entre les deux, il y a un stock de cailloux et déchets divers, recouvert d'une pellicule de béton.

Je me suis armée de courage et j'ai décidé de reconvertir cet espace en jardinière. Il suffit d'enlever les déchets et de mettre de la terre.

Ensuite j'ai mis un crépi pour essayer d'unifier la surface, mais le résultat n'est pas terrible, on voit toujours tous les défauts du mur. Il aurait fallu que je fasse un enduit en ciment avant. Mais comme je vais le cacher avec des plantes, je m'en contenterai! Je trouve que c'est moins laid qu'avant.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.