mardi 8 octobre 2019

massif

J'ai préparé  un nouveau massif autour de mes évacuations d'eau usée.
J'avais déjà préparé au printemps en retournant la pelouse, j'ai laissé le terrain vide et j'ai désherbé régulièrement pour faire disparaître les adventices. Il y a quelques temps j'ai mis une couche de compost, maintenant j'ai mélangé avec la grelinette.

Ensuite j'ai commencé à planté des vivaces. J'en ai acheté tout plein à Bricomarché. J'ai également pris quelques éclats dans celles que j'ai déjà dans les autres massifs. J'ai également mis celles que j'avais semé fin juin.
Ajouter une légende
Pour l'instant, le massif paraît vide, mais les petites taches vertes feront de belles touffes au printemps. Du moins, je l'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.