dimanche 7 juin 2015

Tour d'horizon

Pas toujours facile de tenir un blog à jour. J'étais pleine de bonnes intentions, mais à cette saison, le jardin prend beaucoup de temps plus mes petits bricolages...alors je n'arrive pas à prendre le temps de faire des photos et d'écrire un article à chaque fois.
Je vais donc faire un petit tour d'horizon du jardin pour voir les évolutions.
D'abord un petit tour du côté des fleurs.

Ma jardinière de vivaces

Des rosiers: centenaire de Lourdes

Coréopsis

Rosier floribunda;Pêche abricot rosé ( rochemenier Village)

Gaillarde

Primevère du Missouri
Du côté du potager
Chou-navet qui sortent de terre

Chou 

cornichon

Semis d'endives

Les haricots en fleurs. Je viens juste d'enlever le tunnel qui les protégeait.

Les tomates qui avaient été protégées

Elles ont déjà des fruits

Celles sans protection: beaucoup moins avancées

Courgette en fleurs

Pomme de terre en fleurs

Le persil lève enfin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.