dimanche 12 avril 2015

Plantation

Comme il fait beau, J'ai follement envie de jardiner. J'ai trouvé une âme charitable pour passer tout mon jardin à la fraise. Le motoculteur, je n'ose pas le faire toute seule.
J'ai planté des oignons et des échalotes. Pour l'instant, on ne voit rien.
 J'ai mis quelques plants de salades que j'ai achetés à la jardinerie.

J'ai osé mettre  un plant de concombre,un plant de courgette et des plants de tomates. A cette saison, c'est risqué mais comme j'ai semé mes plants tant pis pour la perte, j'en aurai d'autres. Je les ai protégés avec des cloches ou des sacs.

 J'ai mis de la terre sur mes asperges, il était grand temps, car elles avaient déjà bien poussé. J'ai d'ailleurs fait une récolte avant de recouvrir.



J'ai également semé des melons, des cornichons et des potirons de toutes sortes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.