vendredi 20 mars 2015

18 mars 2015

Petite toilette dans les massifs, mon mari m'a aidé à enlever les feuilles mortes qui étaient restées .
18-03 Massif de vivaces

18-03 Massif d'iris
J'ai également bêché  autour des artichauts, j'ai enlevé la terre que j'avais mis à l'automne pour protéger le pied du gel.
18-03 Artichauts

Sous mes châssis les radis poussent bien. On voit apparaître les carottes.

18-03 Radis  et carottes
Belle différence entre les salades plantées sous mon châssis et celles sous un simple tunnel. Plants pris dans la même barquette plantés le même jour!
18-03 Sous le châssis

18-03 Sous le tunnel
L'abricotier et un prunier commencent à fleurir, dommage, les risques de gelée sont encore grands!
18-03 Abricotier

18-03 prunier
Les fraisiers que j'ai protégé d'un tunnel le 20 février ont bien poussé. 
18-03 sous le tunnel, en regardant bien,on voit des fleurs!

18-03 sans tunnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.